RÉFÉRENCEMENT D’UN SITE INTERNET

Pour que les internautes visitent votre site, il faut qu’ils sachent qu’il existe !

Lorsqu’ils tapent des mots clés en relation avec votre activité dans un moteur de recherche, il faut que votre site apparaisse dans ce moteur, et surtout, dans les premiers résultats.

Pour cela nous avons mis en place des techniques et des outils spécialisés:
Nous avons une base de données de plus de 4000 moteurs et annuaires internationaux ou régionaux, et des portails spécialisés dans différents domaines. Nous sommes en veille permanente pour vérifier que votre site garde, ou même améliore, sa visibilité dans ces moteurs. Et bien sûr, nous nous permettons, de part notre expérience, et si cela se justifie, de modifier le site en question, ou d’occasionner une nouvelle série de requêtes au niveau des moteurs de recherches, pour en améliorer le référencement.
Nous vous proposons des prestations de marketing digital et notamment en termes de référencement web afin d’améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche et, particulièrement Google.

Google positionne un site en fonction de la pertinence de celui-ci, c’est-à-dire, lors d’une requête, un site est jugé pertinent s’il offre des informations ayant un rapport direct sur le sujet donné et s’il respecte les normes imposées par Google. Les sites responsifs  sont également favorisés pour le référencement.

Google juge aussi la confiance accordée à votre site web. La notoriété d’un site dépend du nombre d’autres sites le recommandant.

Nos sites sont développés dans l’idée d’un référencement naturel optimum qui passe par l’optimisation du code et du contenu afin d’obtenir un positionnement satisfaisant.

Le référencement naturel correspond aux moyens d’accorder une bonne visibilité à un site et d’y générer un trafic ciblé. Pour atteindre ces objectifs, l’analyse et la recherche des mots-clés sont primordiales pour assurer leur adéquation avec le contenu du site et le vocabulaire métier. Pour faciliter son référencement, le site doit se conformer aux conditions d’ergonomie, d’utilisabilité et d’accessibilité. Nous vous proposons donc d’optimiser votre site web en tenant compte de ces éléments.